par julien.perez

ASSE - Mercato : Tolisso quitte l’OL sur une dernière vacherie pour les Verts

Transféré de l’OL au Bayern Munich au début du mercato estival, le milieu de terrain Corentin Tolisso n’a pas oublié de dire au revoir à l’ASSE.

A sa manière.

Corentin Tolisso n’est pas un joueur très apprécié des supporters de l’ASSE. Après s’être plusieurs fois frictionné avec les Verts, le milieu de terrain de l’OL s’était signalé la saison dernière par un échauffourée sur Fabien Lemoine à Geoffroy-Guichard lors d’un chaud derby remporté par l’ASSE. Justement, cette défaite sans appel reste amère pour Tolisso, qui en fait même l’un de ses pires souvenirs en France avant de rejoindre la Bundesliga.

« Le Bayern a fait très mal à Saint-Étienne, c’est une bonne chose »

« Mon plus grand regret sera de ne jamais avoir gagné un titre avec Lyon et de n'avoir jamais battu Saint-Étienne à Geoffroy-Guichard, indique-t-il dans les colonnes de L’Équipe. On m'en a parlé récemment, je n'étais pas au courant mais apparemment, le Bayern a fait très mal à Saint-Étienne il y a quelques décennies. C'est une bonne chose (rires) ! »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Transféré de l’OL au Bayern Munich au début du mercato, le milieu de terrain Corentin Tolisso n’a pas oublié de dire au revoir à l’ASSE. A sa manière.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.