par Julien Pédebos

ASSE : Nolan Roux ne craint pas l'accueil du public lillois

Pour Nolan Roux, le match face au LOSC aura forcément un goût particulier, lui qui a quitté le Nord pour le Forez cet été.

Présent en conférence de presse aujourd'hui, l'attaquant stéphanois a écarté tout sentiment de revanche envers son ancien club. « Demain, je ne serai pas revanchard. Je ne regrette pas mon choix, je voulais venir à l'ASSE. Le club a fait le choix que je parte. J'étais déçu de partir mais c'est le foot. J'ai fait un très bon choix en venant à l'ASSE et même si Lille était premier, je n'aurais pas à le regretter. Je suis content de retrouver dans un club où je suis resté quatre ans et demi, j'ai côtoyé beaucoup de personnes là-bas dont certains sont devenus des amis. On a vécu pas mal de choses ensemble. Le parcours de l'équipe me surprend, on ne s'attendait pas à ça mais il y a eu beaucoup de changements et beaucoup de jeunes sont arrivés. », a confié le numéro 9 des Verts. Nolan Roux, qui n'a pas toujours convaincu les supporters au LOSC, semble assez détaché sur l'accueil que lui réservera le stade Pierre Mauroy, en comptant sur ses bonnes relations du passé. « Je ne sais pas quel accueil je recevrai demain. J'avais des bons rapports avec les supporters, on verra. »

Avec L.H, à l'Etrat

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Nolan Roux, le match face au LOSC aura forcément un goût particulier, lui qui a quitté le Nord pour le Forez cet été.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.