par julien.perez

ASSE - OL (2-0) : Pierre Ménès en remet une couche sur les incidents

Pierre Ménès, qui n’a pas manqué de noter l’excellente prestation de l’ASSE contre l’OL dimanche (2-0), n’entend pas passer sous silence les dérapages des Lyonnais.

« Ce sont des malades mentaux ces mecs. Ils sont conditionnés, ils ne peuvent pas supporter de perdre un match. Ils ont perdu à la régulière... et ils veulent tuer tout le monde. » Bernard Caïazzo, président du comité de surveillance de l’ASSE, n’a pas mâché ses mots peu après le derby remporté par les Verts devant l’OL dimanche soir à Geoffroy-Guichard (2-0).

Pour Ménès, Caïazzo a 100% raison

En plus de cette déclaration, ce dernier a ajouté une petit vulgarité captée par l’émission J+1 et qui n’est pas passée inaperçue depuis. Interrogé sur les mots durs de Caïazzo sur son compte Twitter, Pierre Ménès les a validés. « Caiazzo a 100% raison », a glissé le consultant de Canal+ sur le sujet. Celui-ci s’est également insurgé devant les commentaires déplacés entendus du côté de l’OL qui font beaucoup parler depuis hier.

On notera enfin que Caïazzo a été invité par le quotidien Aujourd’hui en France à réagir sur la contre-attaque de Jean-Michel Aulas mais il a poliment refusé.

JP

ASSE 2-0 OL: revivez la victoire ! par ASSE

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès n’entend pas passer sous silence les dérapages des Lyonnais après le derby perdu contre l'ASSE dimanche soir (2-0).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.