par julien.perez

ASSE - OL (2-0) : un vilain geste de Lemoine avant sa sortie ?

Sorti avec agacement avant même la fin du derby entre l’ASSE et l’OL (2-0), Fabien Lemoine aurait eu un mauvais geste sur un Lyonnais.

Théorie défendue par Bruno Genesio.

Bruno Genesio ne veut pas défendre l’indéfendable, il a bien compris que les mauvaises réactions de Rachid Ghezzal et de Corentin Tolisso ne pourraient jamais trouver leur place sur un terrain de football. En revanche, l’entraîneur de l’OL tient à confirmer que Fabien Lemoine n’est pas un ange non plus.

« Je pense que Rachid, c'est un deuxième jaune, c'est différent. Ce dont on ne parle pas, c'est le coup de poing de Lemoine avant le geste de Rachid qui n'est pas excusable et je l'ai dit tout de suite après le match, appuie-t-il dans L’Équipe. Concernant Corentin, ce n'est pas excusable. Il faut savoir garder son sang-froid même si on est frustré, qu'on peut être énervé et traversé par plein d'émotions. »

Déjà privé de Rafael (adducteurs), de Nicolas Nkoulou (retour de la CAN) et de Mouctar Diakhaby, qui ressent encore des douleurs à la cheville droite, l’OL va donc devoir composer avec ces absences face à Nancy ce soir (19h), mauvais geste de Lemoine ou pas.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sorti avec agacement avant la fin du derby entre l’ASSE et l’OL (2-0), Fabien Lemoine aurait eu un mauvais geste. Théorie défendue par Bruno Genesio.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.