par julien.perez

ASSE, OL : Daniel Riolo prend les Gones pour se moquer des Verts

Battu à plate couture par l’ASSE lors du derby, l’OL a su rebondir pour venir se replacer dans le haut du tableau.

Tout le contraire des Verts, note Daniel Riolo.

Éliminé de toutes les compétitions auxquelles elle a pris part en début de saison, l’ASSE n’a plus que le championnat de France pour briller. Et la sortie de route devant Manchester United en Ligue Europa jeudi soir n’a visiblement pas encore été consommée, les Verts se faisant de nouveau surprendre à Geoffroy-Guichard par la modeste équipe du SM Caen dimanche après-midi (0-1). En parallèle, l’OL a écrasé le FC Metz (5-0), et cette large victoire a tout d’un symbole pour Daniel Riolo, qui voit le récent derby comme le point de départ d’un renouveau chez les Gones. Tout l'inverse des Verts.

« Dès qu’il faut jouer deux fois par semaine, ouh la la, que c’est compliqué »

« On a vu Sainté perdre. Franchement, ça devient impossible de juger cette équipe. Les Verts laissent circonspects. Depuis le derby magnifique, plus rien. Et dès qu’il faut jouer deux fois par semaine, ouh la la, que c’est compliqué. C’est trop fatiguant, observe le consultant sur son blog. A l’inverse, depuis le derby, l’OL est tout frais. A l’image de Fekir qui retrouve une bonne forme. Lyon gagne et marque beaucoup de buts. En assurant vite la 4e place, l’OL va pouvoir se concentrer sur l’Europa League. Ça doit devenir l’objectif numéro 1 ! Lyon doit se convaincre que c’est jouable et qu’une fin de saison unique est possible ! »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Battu à plate couture par l’ASSE lors du derby, l’OL a su rebondir pour se replacer dans le haut du tableau. Tout le contraire des Verts, note Daniel Riolo.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.