par julien.perez

ASSE - OL : Galtier, une deuxième mauvaise nouvelle pour le derby ?

Vendredi dernier, l’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier a laissé entendre que Stéphane Ruffier pourrait faire son retour dès dimanche contre l’OL.

Le portier des Verts semble pourtant trop juste.

Parti en stage la semaine dernière dans la région toulousaine, Stéphane Ruffier semblait sur la voie d’un retour plus rapide que prévu (il était estimé à deux mois mi-décembre). Si sa convalescence va dans le bon sens, le portier des Verts est rentré à Saint-Étienne vendredi soir. « Il n’est pas opérationnel mais il est en bonne voie. Il va continuer à se soigner. Il sera peut-être opérationnel pour le derby ou Nice. On verra », avait ainsi glissé Christophe Galtier en fin de semaine dernière.

Ruffier attendu sous huitaine

Il semblerait que Ruffier soit d’ores et déjà trop juste pour affronter l’OL dimanche soir à Geoffroy-Guichard dans le choc de la 23e journée de L1 (21h). L’Équipe a fait en effet savoir mercredi que « le retour de Ruffier est espéré sous huitaine. » Et le derby est dans trois jours... Cela sent donc le sapin pour le Bayonnais. Une mauvaise nouvelle de plus après le forfait annoncé de Robert Béric au genou toujours aussi récalcitrant ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vendredi, l’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier a laissé entendre que Stéphane Ruffier pourrait faire son retour contre l’OL. Il semble trop juste.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.