ASSE – OL : le Préfet veut encore plus de supporters lyonnais pour le derby !

Les supporters de l’OL seront bien autorisés à se déplacer à Geoffroy-Guichard le 5 novembre pour le derby face à l’ASSE. Le Préfet de la Loire a confirmé son feu vert.

Le voeu de Roland Romeyer sera exaucé : les supporters de l’OL seront bel et bien autorisés à se déplacer à Geoffroy-Guichard le 5 novembre pour le derby face à l’ASSE. Le Préfet de Loire Evence Richard souhaiterait même que les Lyonnais soient plus nombreux que l’an dernier dans le Forez !

Le Préfet de Loire veut encore plus de supporters ! 

« J’autorise match après match un nombre de supporters extérieurs. Des propositions ont été faites à l’OL pour qu’il y ait plus de supporters qu’il n’y en avait l’année dernière, a lancé sur les ondes de France Bleu le Préfet de la Loire. Je ne peux pas maîtriser le souhait et la volonté des supporters de l’OL. La semaine dernière face au FC Metz, j’avais autorisé plusieurs centaines de supporters, 70 sont arrivés. Je ne sais pas ce que feront les Lyonnais. » Plus de 800 fans de l’OL seront donc espérés dans la tribune visiteurs de Geoffroy-Guichard contre l’ASSE début novembre. Une excellente nouvelle pour le football.

JP