par Alexandre Corboz

ASSE, OL, LOSC – EXCLU Mercato : Clermont ouvre la porte à Boulaya

Comme nous l’a confié son président, Farid Boulaya (Clermont-Foot, 23 ans) dispose d’un bon de sortie cet été.

Révélation de Ligue 2 l’an passé, Farid Boulaya (23 ans) a enchanté les supporters du Clermont-Foot Auvergne et les recruteurs présents au Stade Gabriel-Montpied. Le Toulouse FC, Dijon, Mayence, Anderlecht, Bruges, l’AS Saint-Etienne, le LOSC ou même l’Olympique Lyonnais ont dépêché des émissaires pour voir à l’œuvre le milieu offensif, victime d’une rupture des ligaments croisés en fin de saison.

Libre dans un an, sur le marché cet été

Plusieurs de ces équipes seraient notamment prêtes à franchir le pas durant l’intersaison pour s’offrir Boulaya, dont le contrat expire en juin 2017. Du côté de Clermont, on ne fera pas barrage au départ du Franco-algérien.

« Il y a des conditions à remplir mais… »

« Aujourd’hui, on est dans une position d’attente. On n’empêchera pas le joueur de partir. Est-ce que le montant de l’offre sera déterminant ? On ne va pas tout ramener à l’argent même s’il a des conditions à remplir. Après, cela dépendra beaucoup de Farid, de ce qu’il veut faire, de son plan de carrière. On ne peut pas vraiment en dire plus… », nous a confié Claude Michy, président du Clermont-Foot Auvergne, joint ce lundi. En clair, c’est aujourd’hui Farid Boulaya qui a la main pour son avenir.

Alexandre CORBOZ

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme nous l’a confié son président, Farid Boulaya (Clermont-Foot, 23 ans) dispose d’un bon de sortie cet été.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.