par julien.perez

ASSE, OL - Mercato : les Verts et les Gones s'arrachent un défenseur de Bundesliga

Marcel Tisserand, qui a quitté l’AS Monaco l’été dernier pour rejoindre le FC Ingolstad, a vite déchanté et pourrait se recentrer sur la Ligue 1.

Où il est suivi par l’OL et l’ASSE.

La saison de Marcel Tisserand n’a pas été tout à fait conforme à ses attentes. Arrivé au FC Ingolstad en Bundesliga l’été dernier en provenance de l’AS Monaco, l’ancien défenseur du RC Lens a été relégué et pourrait réactiver l’intérêt de l’OL et l’ASSE, qui l’ont suivi ces derniers mois et continuent de le faire pour cet été.

Tisserand se place

C’est lui-même qui en a fait la confidence au micro de beIN SPORTS ce dimanche. « Oui il y a des petits contacts avec l’OL et l’ASSE notamment, mais rien de fait pour le moment », a indiqué Tisserand, dans l'émission La Causerie. En Allemagne, le Werder Brême apprécierait aussi le profil du natif de Meaux, qui a l’avantage de couvrir le poste de latéral droit mais aussi de défenseur central. Il avait rapporté 5,5 M€ à l'actuel champion de France l’été dernier.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Marcel Tisserand, qui a quitté l’AS Monaco l’été dernier pour rejoindre le FC Ingolstad, pourrait se recentrer sur la Ligue 1.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.