par julien.perez

ASSE, OM : comment les Verts ont déjà marqué la carrière de Cabella

Prêté par l’OM à l’ASSE pendant le mercato estival, Rémy Cabella a vécu une fin de match qu’il n’oubliera jamais face au FC Metz samedi soir à Geoffroy-Guichard (3-1).

La fin de match entre l’ASSE et le FC Metz valait le détour. Alors que les Verts étaient menés par des Lorrains courageux, le dernier quart d’heure a été successivement marqué par l’égalisation de Vincent Pajot, un but refusé à Alexander Söderlund, un penalty manqué par Bryan Dabo, un but contre son camp de Cafu et enfin une dernière réalisation d’Habib Maïga dans le temps additionnel (3-1). L’ascenseur émotionnel a donc été au rendez-vous dans le chaudron stéphanois, pour le plus grand bonheur des supporters de l’ASSE mais aussi de Rémy Cabella.

« Je ne pense pas avoir déjà vécu ça dans ma carrière »

Pourtant habitué à vivre de fortes émotions à l’OM, le milieu offensif des Verts a vu son coeur battre la chamade au cours de cet improbable enchaînement d’émotions. « C’était magique. Vivre ça, c'est énorme. Je ne pense d'ailleurs pas avoir déjà vécu ça dans ma carrière », a-t-il avoué dans le quotidien L’Équipe. En fin de saison, quant il rentrera à l’OM, Cabella sera donc quoi qu’il arrive marqué au fer rouge par son passage dans le Forez.

JP

Abonnez-vous deux ans à But ! Sainté et recevez un maillot 2017-2018 de l'ASSE.

Rendez-vous sur notre boutique

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prêté par l’OM à l’ASSE pendant le mercato, Rémy Cabella a vécu une fin de match qu’il n’oubliera jamais face au FC Metz samedi à Geoffroy-Guichard (3-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.