par julien.perez

ASSE, OM - Mercato : le très courtisé Cabella a repoussé une première offre juteuse

Rémy Cabella, qui veut revenir à l’ASSE, ne sera pas bradé par l’OM au cours du mercato.

Rémy Cabella, qui veut revenir à l’ASSE, ne sera pas bradé par l’OM au cours du mercato. Des clubs étrangers tenteraient de s’engouffrer dans la brèche. 

À quoi ressemblera l’avenir de Rémy Cabella ? Si ses représentants se sont bien déplacés à Marseille pour rencontrer Andoni Zubizarreta ce mercredi, le directeur sportif de l’OM les a avertis que le prix de son transfert était bien fixé à 12 millions d'euros.

Prêté à l’ASSE l’été dernier, Cabella ne sera donc pas du tout bradé, mais les aléas du mercato pourraient faire que le club phocéen revoit ses ambitions à la baisse si le dossier n’avance pas. « Compte tenu des prix pratiqués sur le marché, son transfert devrait plutôt se négocier autour de 6 ou 8 M€ », confirme ainsi L’Équipe ce samedi.

Le quotidien sportif ajoute que d’autres clubs étrangers ont manifesté un intérêt réel pour le milieu offensif de 28 ans : deux en Espagne, un en Russie et un autre en Turquie. Puisqu’il sait son horizon bouché à l’OM, Cabella est décidé à bien étudier toutes les propositions. La Provence croit d’ailleurs savoir que Cabella, bien décidé à reprendre l’entraînement avec le groupe olympien autour de la mi-juillet, « a déjà repoussé les avances d’un club russe. » 

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Rémy Cabella, qui veut revenir à l’ASSE, ne sera pas bradé par l’OM au cours du mercato. Des clubs étrangers tenteraient de s’engouffrer dans la brèche. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.