ASSE : Paquet, déjà des frictions avec Aulas (OL) ? 

Nommé directeur général de l’ASSE, Frédéric Paquet aurait déjà eu des frictions avec le président de l’OL Jean-Michel Aulas.

C’est sur les conseils de Michel Seydoux que Roland Romeyer a entériné l’arrivée de Frédéric Paquet à l’ASSE. L’Équipe, dans son édition du jour, revient sur les coulisses de cette arrivée en grande pompe et rappelle le parcours de… l’ancien président de la Fédération française de football américain, passé par le rugby. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Paquet n’a pas que des amis dans le milieu du football. En particulier du côté de l’OL.

Des réunions animées en haut lieu…

Le quotidien sportif explique en effet que Bernard Caïazzo, l’autre coactionnaire de l’ASSE, connaît parfaitement Paquet pour l’avoir fréquenté aux réunions des instances. « Au cours de celles-ci, il n’hésitait pas à s’opposer à Jean-Michel Aulas, le patron de l’OL, notent nos confrères. C’est son passé de joueur de foot américain peut-être : Paquet n’a pas peur de l’affrontement. » Avec ses quelque 100 kg et son mètre 92, il faut dire que Paquet a quelques arguments à faire valoir.

JP