par julien.perez

ASSE : Pierre Ménès formule une prédiction alléchante pour les supporters

Vainqueur du Montpellier HSC après avoir été menée au score (3-1), l’ASSE a su se faire violence pour revenir à la marque et claquer trois buts.

Vainqueur du Montpellier HSC après avoir été menée au score (3-1), l’ASSE a su se faire violence pour revenir à la marque et claquer trois buts. Forcément, Pierre Ménès a apprécié.

Après avoir noté l’excellent match entre les Girondins de Bordeaux et l’ASSE en ouverture de la saison (3-2), Pierre Ménès a été très attentif à la deuxième sortie des Verts ce dimanche à Geoffroy-Guichard contre le Montpellier HSC. Et le consultant de Canal+ n’a pas été déçu puisqu’il a encore eu droit à une rencontre à suspense avec des buts à la pelle. Plus que la physionomie du match, renversé par les hommes de Christophe Galtier grâce à un esprit de conquête retrouvé en seconde période, Ménès a salué la manière dont ces derniers savent marquer depuis le début de la saison.

« Un football un peu plus pétillant du côté du Forez ? »

« On a eu droit à un match assez curieux à Geoffroy-Guichard. Menés 1-0 sur un but un peu ‘coup du sort’, les Stéphanois ont mis une mi-temps à s’en remettre. Ils ont accéléré après le repos et le laxisme de la défense montpelliéraine au marquage a permis aux Verts de marquer trois fois. Ce qui fait donc cinq buts inscrits en deux matchs pour les Verts, ce qui est loin d’être anecdotique. Peut-être que, cette année, on va enfin avoir droit à un football un peu plus pétillant du côté du Forez », a constaté le trublion du PAF sur son blog. Il devrait être encore plus séduit en cas d’arrivée de Jordan Veretout et Henri Saivet, annoncées pour cette semaine à l’Étrat.

Julien Perez

Chaque semaine, But! Sainté, numéro 1 sur les Verts, sort en kiosques le mardi et le jeudi. Si vous souhaitez commander votre numéro, à l'unité, ou vous abonner, c'est ici.

But! Sainté 558

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vainqueur de Montpellier, l’ASSE a su se faire violence pour revenir à la marque et claquer trois buts en une seule période. Pierre Ménès a apprécié.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.