par Alexandre Corboz

ASSE : Roland Romeyer accuse le PSG d’avoir «faussé le championnat»

Pour Roland Romeyer, l’ASSE ne peut miser que sur elle pour décrocher une quatrième qualification européenne de rang… Et surtout pas sur le PSG.

Dans les colonnes du Progrès ce mercredi, Roland Romeyer a évoqué la course à l’Europe. Pour le président du Directoire de l’ASSE, il n’y a qu’un objectif qui compte : la 4e place.

«On a notre destin en main pour finir 6e, la place qu’on occupe actuellement. J’espère qu’on va faire des bons résultats et que ceux de devant feront quelques faux pas pour qu’on termine 5e ou 4e. Aujourd’hui, il n’y a que la 4e place qui est qualificative pour la Ligue Europa », note le dirigeant, qui ne veut pas miser sur le Paris Saint-Germain pour arriver à ses fins.

«Le fait qu’ils soient champion « tranquille », a faussé le championnat. On l’a vu contre Lyon et Monaco. Là, je suis sûr qu’ils vont se qualifier contre Manchester City», a-t-il glissé, ne voulant pas non plus miser sur un triplé Ligue 1 – Coupe de la Ligue – Coupe de France : «Attention, Lille revient bien et peut faire quelque chose en finale de la Coupe de la Ligue. En Coupe de France, Marseille est toujours là. S’il y a un nouvel entraîneur (ce qui ne sera donc pas le cas si l’on en croit le communiqué de Margarita Louis-Dreyfus, NDLR), on ne peut pas savoir ce qui va se passer. Voilà pourquoi je ne me base que sur la 4e place. »

Le PSG qui fausse le championnat ? C’est un discours qu’on a déjà entendu à 60 kms de là, non ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Roland Romeyer, l’ASSE ne peut miser que sur elle pour décrocher une quatrième qualification européenne de rang… Et surtout pas sur le PSG.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.