par Alexandre Corboz

ASSE – Stade Rennais (1-1) : Sylvain Armand dégoupille sur l’arbitre

Passablement énervé après le match nul du Stade Rennais à Saint-Etienne (1-1), Sylvain Armand estime que Romain Hamouma s’est laissé tomber dans la surface pour provoquer le penalty de l’égalisation à la 76e minute.

Passablement énervé après le match nul du Stade Rennais à Saint-Etienne (1-1), Sylvain Armand estime que Romain Hamouma s’est laissé tomber dans la surface pour provoquer le penalty de l’égalisation à la 76e minute. Action où l’ancien défenseur du PSG a d’ailleurs pris un jaune pour avoir contesté la faute commise.

Dans des images captées par Canal+ dans les couloirs du Chaudron, l’expérimenté défenseur était dans un état second, agacé par l’arbitrage de Monsieur Rainville et de ses assistants : « Ils ne savent pas arbitrer et on trinque. On se défonce pendant 90 minutes et ils font n'importe quoi. On ne peut rien leur dire en plus ! Le quatrième arbitre me dit : "s'il n'y a pas penalty, je prend deux matchs." Mais je m'en bats les c... qu'il prenne deux matchs. Chaque week-end, c'est pareil! »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Passablement énervé après le match nul du Stade Rennais à Saint-Etienne (1-1), Sylvain Armand estime que Romain Hamouma s’est laissé tomber dans la surface.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.