ASSE : Nouveau tacle des Girondins de Bordeaux sur l’OM et les Verts !

FOOTBALL : Saint Etienne vs Paris Saint Germain - 8e de finale de Coupe de France - 02/03/2016

Après la sortie à peine voilée de Jean-Louis Triaud sur l’ASSE en début de semaine, un autre dirigeant des Girondins de Bordeaux regrette que son club soit constamment dénigré par rapport à d’autres. 

« En 20 ans, on s’est qualifié 14 fois en Coupe d’Europe, on a gagné deux titres de champion de France et trois Coupes de la Ligue, alors que l’on encense un club qui gagné une Coupe de la Ligue en 40 ans. » Il y a quelques jours, on ne sait pas quelle mouche a piqué Jean-Louis Triaud mais sa référence à peine voilée et gratuite sur les Verts n’est pas passée inaperçue.

Il faut croire que les Girondins de Bordeaux ont un peu de mal avec l’ASSE mais aussi l’OM puisque c’est au tour d’un autre dirigeant du FCGB, sous couvert d’anonymat, qui a de nouveau sorti les griffes ce vendredi devant les critiques émises sur son club.

« OK, la saison est ratée, mais tout n’est pas à jeter, il y a des structures, un stade neuf. Le projet de M6 n’a jamais été d’acheter une star à 40 millions d’euros mais de jouer le top 5 ou 6 et une Coupe d’Europe. Depuis 17 ans, on a gagné plus de titres (6) que l’OM (4) ou Saint-Étienne (1), les gens l’oublient un peu vite », a-t-il pesté dans L’Équipe. Dont acte…

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.