par julien.demets

FC Nantes - Girondins : Marius Trésor pointe l'excuse bidon de Waldemar Kita

À quelques heures du match entre le FC Nantes et Bordeaux, Marius Trésor a ironisé sur une déclaration récente du président nantais Waldemar Kita.

Le derby de l'Atlantique n'est peut-être plus ce qu'il était, comme en témoigne sa programmation un samedi soir à 20 heures, mais quelques petites phrases viennent ranimer la rivalité entre le FC Nantes et les Girondins. Celle de l'ancien défenseur bordelais Marius Trésor sur Gold FM après la difficile qualification des Canaris en Coupe de France cette semaine ne manque pas de piment.

"J’ai entendu le président de Nantes parler de la pelouse mais bon, la pelouse était difficile pour les deux équipes, a rétorqué Trésor, dont les propos sont retranscrits par le site Girondins4ever. Quand tu es incapable de prendre l’avantage sur une équipe inférieure, tu essaies toujours de trouver des excuses. Mais c’est la beauté de la Coupe de France, rien n’est défini à l’avance. Et c’est ce que n’a pas pu faire Nantes, enfin avec difficulté."

Traduction : Waldemar Kita a sorti un prétexte bidon pour justifier la performance médiocre de ses troupes sur le terrain de Mantes-la-Ville (victoire 1-0 après prolongation). Aux hommes de Michel Der Zakarian de prouver ce soir qu'ils peuvent faire beaucoup mieux...

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À quelques heures du match entre le FC Nantes et Bordeaux, Marius Trésor a ironisé sur une excuse bidon du président nantais Waldemar Kita.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.