par Charlie Courrent

Girondins - Mercato : Nicolas de Préville hors budget

Évoqué pour remplacer Diego Rolan annoncé sur le départ, Nicolas de Préville pourrait bien s'avérer être trop cher pour les Girondins de Bordeaux.

Évoqué pour remplacer Diego Rolan annoncé sur le départ, Nicolas de Préville pourrait bien s'avérer être trop cher pour les Girondins de Bordeaux. 

Sud Ouest révélait hier un intérêt des Girondins de Bordeaux pour l'attaquant lillois Nicolas de Préville afin de palier au départ annoncé de Diego Rolan. Or, la piste menant à l'attaquant français ne devrait aboutir pour une raison financière. En effet, en interne, De Préville serait jugé trop cher.

Le Stade Rennais à la relance

En revanche, de son coté le Stade Rennais a transmis une offre de 10M€ au club nordiste afin de ravir l'avant centre français aux Girondins.  Le cas échéant, les Girondins devront trouver un plan B afin de ne pas se retrouver sans attaquant d'expérience à la fin du mercato.

L'avenir de Diego Rolan pas encore fixé

D'autant plus que l'attaquant brésilien, Diego Rolan, reste encore incertain quant à son avenir. Après avoir refusé de rejoindre Fulham (D2 anglaise), le joueur de 24 ans serait annoncé dernièrement du coté de la D1 espagnole, au Deportivo La Corogne. Or, à l'heure actuelle, les deux clubs n'auraient pas trouvé le moindre accord concernant le transfert de Diego Rolan.

Charlie COURRENT

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Afin de palier au probable départ de Rolan, les Girondins avaient ciblé De Préville. Or, en interne, cette piste semble trop onéreuse.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.