par Alexandre Corboz

Girondins : Adam Ounas demande un délai à la France et à l’Algérie

Si la presse algérienne met un petit coup de pression pour qu’Adam Ounas opte pour les Fennecs, le joueur n’a pas l’intention de se presser.

Christian Gourcuff aurait-il validé à 100% son opération séduction menée au mois de janvier pour Yassine Benzia (LOSC) et Adam Ounas (Girondins de Bordeaux) ? Ce n’est pas impossible… Alors que le jeune Dogue devrait prendre la direction des Fennecs, le cas Ounas n’est de son côté pas complètement réglé.

Si la presse algérienne est plutôt optimiste sur le dossier, le feu follet bordelais – qui s’est exprimé sur RMC – s’est voulu plus évasif, réclamant davantage de temps aux fédérations française et algérienne pour donner sa réponse : « Je pense que quand tu n’es pas titulaire dans ton club, tu ne peux pas non plus l’être en sélection. Pour l’instant, je reste chez les jeunes en sélection de France et après on verra (...) Pour l’instant, je n’ai pas fait de choix pour les A. J’attends une petite année parce que j’ai décidé de d’abord m’imposer dans mon club », a fait savoir le prometteur Ounas, 19 ans et auteur de 4 buts et 2 passes décisives en 20 apparitions toutes compétitions confondues cette saison.

Retrouvez toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si la presse algérienne met un petit coup de pression pour qu’Adam Ounas opte pour les Fennecs, le joueur n’a pas l’intention de se presser.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.