par julien.perez

Girondins : ce Bordelais qui ne rassure pas Pierre Ménès

Déçu par la faible prestation des Girondins de Bordeaux face à Toulouse lors de la 2e journée de Ligue 1 ce week-end (4-1), Pierre Ménès n’a pas vu un Jérôme Prior des plus sereins.

Déçu par la faible prestation des Girondins de Bordeaux face à Toulouse lors de la 2e journée de Ligue 1 ce week-end (4-1), Pierre Ménès n’a pas vu un Jérôme Prior des plus sereins.

Catapulté titulaire dans les cages des Girondins de Bordeaux cette saison, Jérôme Prior  ne donne pourtant pas tous les gages de sécurité nécessaires depuis l’ouverture de la saison. De quoi relancer le débat autour sur sa place de numéro 1 ? L’Équipe le croit et avançait même ce lundi matin que Cédric Carrasso se tient déjà « prêt à reprendre son poste. » Quant à Paul Bernardoni, il aimerait également voir sa situation évoluer et souhaite se faire prêter plutôt que de patienter dans un rôle de numéro 3. Aux dernières nouvelles, le FC Sochaux serait venu aux renseignements.

« Prior m’a l’air bien léger dans tous les sens du terme »

Pierre Ménès n’a rien fait pour arranger la situation du pauvre Prior puisqu’en observateur averti, il n’a pas eu de mal à remarquer ses errements face aux hommes de Pascal Dupraz. « Les Girondins sont passés complètement au travers, avec un gardien, Prior, qui m’a l’air bien léger dans tous les sens du terme, a glissé le consultant de Canal+ sur son blog. C’est un peu décevant pour des Bordelais qui avaient été séduisants lors de la première journée. Quant aux Toulousains, il sont repartis sur les mêmes bases qu’en fin de saison dernière lorsqu’ils s’étaient sauvés in extremis. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Déçu par la faible prestation des Girondins de Bordeaux face à Toulouse ce week-end (4-1), Pierre Ménès n’a pas vu un Jérôme Prior des plus sereins.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.