par Alexandre Corboz

Girondins : ce surprenant Bordelais qui a séduit Luis Fernandez

Pour Luis Fernandez, Pablo Castro est en train de prendre une nouvelle dimension aux Girondins de Bordeaux.

De flop des Girondins lors de son premier passage à aujourd'hui, Pablo Castro (26 ans) a montré qu'il avait bien mûri. Désormais titulaire aux côtés de Jules Koundé, le Brésilien – auteur d'une bonne année 2017 avec les Corinthians – a montré qu'il avait changé de braquet à l'occasion de son ultime séjour au pays.

Depuis que Gustavo Poyet a été intronisé coach n°1, l'Uruguayen accorde un crédit important à Pablo... qui ne l'a une nouvelle fois pas déçu lors de la victoire aquitaine samedi soir contre Dijon (3-1).

Mais Gustavo Poyet n'est pas le seul à apprécier les prestations du défenseur central. Consultant pour beIN Sports, Luis Fernandez a dévoilé son équipe-type de la 35e journée de Ligue 1 sur l'émission « Le décrassage de Luis ». A cette occasion, il a dit tout le bien qu'il pensait de Pablo Castro : « Pablo a été bon, très, très bon. Ce Brésilien s'impose de plus en plus. Il apporte cette expérience dans les duels, dans la récupération, dans les relances. Il est bon. Il est de mieux en mieux », a confié l'ancien coach du PSG dans des propos retranscrits par Girondins4Ever.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Luis Fernandez, Pablo Castro est en train de prendre une nouvelle dimension aux Girondins de Bordeaux.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.