par Raphaël Nouet

Girondins : Costil félicite les supporters et passe un message

Le gardien des Girondins de Bordeaux Benoît Costil a aimé jouer dans un stade plein contre l'OL et espère que ça se reproduira.

Les Girondins de Bordeaux ont traditionnellement du mal à fidéliser un public. Alors, quand les résultats sont médiocres comme lors de la première partie de saison, les travées sont carrément désertées ! Mais contre Lyon, dimanche, le Matmut-Atlantique était quasiment plein et le FCGB a renoué avec la victoire. Tout sauf un hasard pour Benoît Costil…

“C’est vrai que nous sortions d’une période difficile, avec peu de victoires à la maison et une situation autour de l’équipe tendue, a-t-il expliqué sur le site officiel. Cela fait partie du foot. On se doit de l’accepter mais on préfère, bien sûr, quand il y a une cohésion autour du club. Avec un environnement positif, où chacun regarde dans la même direction. Sur ce match, on a joué avec un stade rempli. Le public était bruyant et chaleureux. C’était une ambiance bien plus agréable pour nous et nous avons pris cela comme un vrai soutien ! Un public derrière vous, un stade vivant, c’est un vrai plus !”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le gardien des Girondins de Bordeaux Benoît Costil a aimé jouer dans un stade plein contre l'OL et espère que ça se reproduira.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.