par Alexandre Corboz

Girondins : coup de théâtre sur le dossier Puel !

Alors qu’on s’acheminait vers un départ du technicien, Claude Puel (54 ans) devrait finalement prolonger son contrat de deux ans à l’OGC Nice.

C’est une information de Nice-Matin, quotidien généralement très bien renseigné sur le Gym, et elle risque de bouleverser les plans de pas mal de clubs et de coaches sur le marché : Claude Puel devrait prolonger son contrat d’ici à la fin de la semaine.

La publication locale affirme qu’une rencontre est prévue cette semaine entre le technicien castrais et son président Jean-Pierre Rivère pour finaliser les détails d’une prolongation de contrat de deux saisons.

Bordeaux lâché à cause de l’Europe

Lâchés par leur piste prioritaire respective (Lucien Favre pour les Aiglons, l’AS Monaco pour Claude Puel), les deux parties se sont finalement rejoint par intérêt commun malgré les quelques distensions intervenues en interne la saison passée (notamment sur le cas de Grégoire Puel).

Egalement ciblé par les Girondins de Bordeaux qui en avaient fait leur priorité pour succéder à Ulrich Ramé, Claude Puel a finalement privilégié le fait de jouer l’Europe avec les Aiglons. Jean-Louis Triaud va donc devoir retrouver un nouveau coach.

Arnaud Carond

Retrouvez toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu’on s’acheminait vers un départ du technicien, Claude Puel (54 ans) devrait finalement prolonger son contrat de deux ans à l’OGC Nice.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.