par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux, ASSE : un favori se dégage pour Kolodziejczak

Lundi, un journaliste de Nice-Matin faisait savoir par le biais de son compte Twitter que l'arrière latéral de l'OGC Nice Timothée Kolodziejczak, initialement annoncé du côté de l'Angleterre, allait sans doute rejoindre un club de Ligue 1 dans les prochains jours.

Lundi, un journaliste de Nice-Matin faisait savoir par le biais de son compte Twitter que l'arrière latéral de l'OGC Nice Timothée Kolodziejczak, initialement annoncé du côté de l'Angleterre, allait sans doute rejoindre un club de Ligue 1 dans les prochains jours. Lequel ? Mystère. On sait seulement que Saint-Étienne et Bordeaux se sont penchés depuis quelques semaines sur le cas du joueur de 22 ans.

Ce mercredi en milieu de journée, la même source a laissé entendre, en réponse à la question d'un supporter, que les Marine et Blanc étaient les mieux placés pour accueillir celui dont le contrat s'achève dans deux ans et dont la valeur est estimée à environ 3,5 millions d'euros.

L'entraîneur girondin Willy Sagnol désirant replacer Lucas Orban dans l'axe et Théo Pellenard s'étant gravement blessé, Maxime Poundjé reste à l'heure actuelle le seul arrière gauche disponible au sein de l'effectif de Bordeaux.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'arrière gauche de l'OGC Nice Timothée Kolodziejczak se rapprocherait d'un club de l'Hexagone...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.