Girondins de Bordeaux : ce joueur qui aurait « un souci d’état d’esprit »

FOOTBALL : Marseille vs Bordeaux - Ligue 1 - 10/04/2016

Pour Jérôme Rothen, les Girondins possèdent avec Adam Ounas un joueur de grand talent. Dommage que sa mentalité ne soit pas au niveau.

Cette saison devait être celle de l’explosion pour Adam Ounas, auteur l’an dernier de 5 buts et deux passes décisives en Ligue 1. Hélas, l’ailier de Bordeaux ne décolle pas. À son compteur, aucun but en championnat depuis le mois d’août. C’est surtout pour sa suspension de quatre matches en décembre ou son refus d’effectuer un décrassage il y a trois semaines que le joueur de 20 ans a fait parler de lui

« Quand tu as cet état d’esprit, tu ne peux rien apporter »

Aux yeux de Jérôme Rothen, consultant sur RMC, Ounas est clairement en train de laisser passer le train qui devait l’emmener vers les sommets. Les propos de l’ancien milieu gauche sont retranscrits par le site Girondins4ever : « Le problème, c’est qu’Ounas a un souci d’état d’esprit. Il a de la qualité mais malheureusement quand tu as cet état d’esprit, tu ne peux rien apporter à l’équipe. L’équipe prend forme sans lui. »

Malcom, Jérémy Ménez, Gaëtan Laborde et Diego Rolan passent en effet devant Ounas actuellement dans la hiérarchie des attaquants mise en place par Jocelyn Gourvennec, l’entraîneur des Girondins.

Sylvain Opair