par Raphaël Nouet

Girondins de Bordeaux : Christophe Dugarry allume encore les dirigeants

Souvent critique à l'égard de la gestion de Jean-Louis Triaud, Christophe Dugarry a de nouveau pointé du doigt la politique en vigueur aux Girondins de Bordeaux.

Après une saison aussi morose, conclue par des éliminations peu glorieuses dans les Coupes, une place en milieu de tableau en L1, un jeu très pauvre, un entraîneur viré, des tribunes vides et des déroutes à Nice ou Toulouse, il était attendu que Christophe Dugarry allume Jean-Louis Triaud, avec qui il entretient des relations pour le moins houleuses. L'ancien attaquant s'est déjà attiré les foudres du président du FCGB, qui lui a suggéré de moins parler et de plus s'investir dans son club formateur.

"Ca va mal finir cette histoire"

Invité de Sud Ouest, le champion du monde 98 ne s'est évidemment pas démonté : "Avec ce qui s'est passé avec le stade, un déficit supplémentaire, un capital joueurs pratiquement inexistant, un club de CFA qui descend, une préformation en immense difficulté... Pour régler les problèmes, il faut déjà les analyser et s'en rendre compte. Malheureusement, ils (ndlr: les dirigeants) ne s'en rendent pas compte et je pense que ça va mal finir cette histoire. Quand je dis cela, je parle d'une descente à un moment ou à un autre. Il y a beaucoup de choses qui sont bizarres dans ce club". On attend avec impatience la réponse de Jean-Louis Triaud !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ex-attaquant du club pointe encore du doigt la politique de Jean-Louis Triaud.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.