par Julien Pédebos

Girondins de Bordeaux : Daniel Riolo dézingue Yambéré et Jean-Louis Triaud

Daniel Riolo, dans son analyse de la lourde défaite des Girondins de Bordeaux face à l'ASSE (1-4), n'y a pas été de main morte.

Sur l'antenne de l'After sur RMC, retranscrit par Girondins4Ever, Daniel Riolo s'en est pris très sévèrement à Cédric Yambéré, le défenseur bordelais, sans oublier une pique pour Jean-Louis Triaud. « Derrière ils jouent avec le gars qui jusqu’à 14 ans préférait le basket. Avec Yambéré en défense, je me demande si Gilbert (Bribois, ndlr) sur une passe décisive de Jérôme Rothen ne peut pas marquer… Ça m’embête, je ne le connais pas, je ne veux pas l’enfoncer… Mais Yambéré, on a le droit ? Je veux dire, c’est qui ? Mais lui n’est même pas coupable… Il ne sait pas jouer au foot. Mais je ne veux pas l’accuser lui, le coupable c’est celui qui le met sur le terrain. Les supporters bordelais vont finir par l’insulter alors que le mec il n’y peut rien, mais il ne devrait pas être là. L’année dernière il y avait Sané qui était soi-disant une vedette au niveau international mais qui en fait a une telle mentalité… Il ne pense qu’à se barrer mais finalement il ne s’est pas barré car personne ne veut de lui. Ce club est géré comment ? Il faut qu’il se réveille le marchand de vin quand même. »

Retrouvez également l'actualité des Girondins de Bordeaux sur Webgirondins

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo, dans son analyse de la lourde défaite des Girondins de Bordeaux face à l'ASSE (1-4), n'y a pas été de main morte.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.