par julien.demets

Girondins de Bordeaux : d'autres joueurs impliqués dans la bagarre Sané - Prior ?

De nouveaux éléments ont fait surface concernant le clash entre Lamine Sané et Jérôme Prior mercredi après la défaite face au FC Nantes (3-4 a.

p.) en Coupe.

Les Girondins de Bordeaux peuvent remercier Jérôme Prior et Lamine Sané. Grâce à eux, on parle d'autre chose que de la série de défaites du club. Intervenant sur RMC vendredi soir, la chroniqueuse Carine Galli, qui se trouvait au Matmut-Atlantique mercredi soir lorsque l'altercation entre les deux hommes s'est produite, a assuré que d'autres membres de l'effectif Marine et Blanc se trouvaient dans la mêlée. Ses propos sont relayés par le site Girondins33.

« J’étais au stade à Bordeaux mercredi, et tout d’un coup on entend des gens dire : 'Appelez la sécu ! Appelez la sécu !' Au début, on pensait que c’était un incident avec des supporters adverses par exemple, mais non. La sécurité est entrée à 2 000 à l’heure pour séparer les joueurs et il n’y avait pas que Prior et Sané, d’ailleurs, dans l’histoire… Je trouve ça dingue que Willy Sagnol essaye de minimiser les choses alors qu’il vit un enfer. Prior est un vrai multirécidiviste au niveau des problèmes de comportement, il a insulté à répétition des coéquipiers, des supporters, etc. »

Peut-être les autres joueurs étaient-ils là simplement pour tenter de séparer les deux protagonistes.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

De nouveaux éléments ont fait surface concernant le clash entre Lamine Sané et Jérôme Prior mercredi après la défaite face au FC Nantes (3-4 a.p.).

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.