Girondins de Bordeaux : De Tavernost se lâche sur Dugarry !

Ancien membre des Girondins de Bordeaux, Christophe Dugarry a reçu Nicolas de Tavernost mardi soir dans Team Duga. Le grand patron du FCGB s’est quelque peu lâché.

Opposés ces derniers mois sur la gestion des Girondins de Bordeaux, Christophe Dugarry et Nicolas de Tavernost ont enterré la hache de guerre en montrant leur connivence sur les ondes de RMC mardi soir. Le grand patron du FCGB en a même profité pour raconter une anecdote croustillante su son ancien attaquant.

« Dugarry a baissé son short devant le public »

« En Coupe d’Europe, on avait joué contre le Rayo Vallecano dans une banlieue assez chaude. Jean-Louis Triaud n’était pas là, j’étais à côté de la présidente – qui a d’ailleurs très rapidement dit à l’arbitre ‘Hijo de puta’… – et sur le terrain Christophe, d’un seul coup, s’est enflammé et a un peu baissé son short devant le public, se rappelle NDT dont les propos sont repris par le site Girondins33. Alors là, ça a un peu remonté les Espagnols… Il étaient en forme. Et c’est le premier match que j’ai espéré perdre ! En plus de ça, il a fallu que je retraverse tout le stade ensuite. Christophe aussi a mis un certain empressement à perdre ce match je crois. On a dû le perdre 3 à 0 il me semble. Et il avait quand même baissé son short devant le public… mais pas complètement. Enfin, les Espagnols n’ont pas tellement apprécié son esthétique quand même. »

JP