par julien.perez

Girondins de Bordeaux : Dugarry émet un gros doute pour Gourvennec

Christophe Dugarry a commenté le match nul entre les Girondins de Bordeaux et l’OM (1-1), en soulignant les manques de l’équipe drivée par Jocelyn Gourvennec.

Christophe Dugarry a commenté le match nul entre les Girondins de Bordeaux et l’OM (1-1), en soulignant les manques de l’équipe drivée par Jocelyn Gourvennec.

Les supporters sont frustrés par le match nul obtenu par les Girondins de Bordeaux devant l’OM dimanche soir au Matmut Atlantique (1-1). Et ce n’est pas l’analyse au vitriol de Christophe Dugarry qui risque de panser leurs plaies, le consultant de RMC fustigeant la faiblesse grandissante du FCGB. En posant une question inquiétante sur Jocelyn Gourvennec.

Le message de Gourvennec passe-t-il encore à Bordeaux ? 

« Sincèrement c’était très faible. Bordeaux l’a bien cherché. Ils n’avaient qu’à jouer différemment. Ils auraient dû mettre ce deuxième but. Ils n’ont pas joué les Girondins. Je comprends qu’ils soient traumatisés, a fait savoir le champion du monde 98 dont les propos sont relayés par le site Girondins4Ever. C’est insuffisant. Ça court, c’est généreux mais pas assez créatif. C’est Bordeaux quand même ! Il faut proposer autre chose. Ce n’est pas la patte que l’on retrouvait de Gourvennec notamment à Guingamp. Cette équipe doit faire mieux, doit faire plus et avoir beaucoup plus de maîtrise. Est-ce que les joueurs ne comprennent pas ou est-ce que les joueurs ne sont pas capables ? Je n’en sais rien mais ce n’était vraiment pas bon. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Christophe Dugarry a commenté le match nul entre les Girondins de Bordeaux et l’OM (1-1), en soulignant les manques de l’équipe de Jocelyn Gourvennec.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.