par julien.perez

Girondins de Bordeaux : Dugarry allume les supporters

Christophe Dugarry, qui a du mal à tolérer que les Girondins de Bordeaux tombent un peu dans l’oubli, s’en est pris au laxisme apparent des supporters du club aquitain.

Christophe Dugarry a pris l’habitude d’allumer les Girondins de Bordeaux, côté dirigeants. Là, le champion du monde 98, qui reste viscéralement attaché à son club de coeur, a franchi une étape en s’en prenant directement aux supporters. Il les accuse d’être le complice de leur baisse de notoriété.

« Ca leur convient très bien comment les choses se passent »

« Tout le monde est résigné. Mais au bout d’un moment, il va falloir relances les choses. Le pire, c’est que je pense que 80% des supporters ; et je parle des Ultras, pas des gens qui viennent occasionnellement ; ne sont pas du tout d’accord avec moi, car ça leur convient très bien comment les choses se passent, a fulminé Dugarry dont les propos sont repris par le site Girondins33. Ils ne sont pas du tout d’accord avec moi, car ils sont satisfaits et s’imaginent que tout va bien au club. Donc moi, je fais mon émission, on parle de Bordeaux de temps en temps et je dénonce ce que j’ai à dénoncer, mais si les gens sur place ne veulent pas faire les choses c’est pas grave, j’irai toujours jouer au golf, ça ne m’empêchera pas d’aller boire un coup dans les bars de Bordeaux et de bien vivre dans la région. Mais ça me saoule de voir ce club tomber dans l’anonymat et que tout le monde s’en fiche complètement. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Christophe Dugarry, qui a du mal à tolérer que les Girondins de Bordeaux tombent un peu dans l’oubli, s’en est pris au laxisme des supporters.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.