par julien.demets

Girondins de Bordeaux : Gourvennec récupère un renfort prêt à en découdre

Blessé depuis deux mois, Maxime Poundjé devrait effectuer son retour ce weekend à Nice.

Le défenseur des Girondins espère rattraper le temps perdu.

Sa dernière apparition remonte au 31 janvier face à Dijon (2-1) en Coupe de France. Depuis, Maxime Poundjé a passé le plus clair de son temps à l'infirmerie. Le latéral gauche des Girondins de Bordeaux, interrogé par la chaîne officielle du club, se sent désormais prêt à revenir sur les terrains, une perspective qui le motive comme jamais.

"Malheureusement, j'ai connu des pépins récemment avec une blessure aux ischios-jambiers et ce coup que j’ai pris à la tête lors d’un entrainement... Mais ça fait partie du football, ça forge aussi un homme et j’espère en revenir beaucoup plus fort. En tout cas, je suis à nouveau opérationnel à 100% pour jouer", lance le joueur de 24 ans, dont les propos sont retranscrits par le site Girondins33.

Il y a une place à prendre sur le flanc gauche de la défense, Fabio Contento alternant le bon et le beaucoup moins bon depuis son arrivée...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Blessé depuis deux mois, Maxime Poundjé devrait effectuer son retour ce weekend à Nice. Le défenseur des Girondins espère rattraper le temps perdu.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.