par julien.demets

Girondins de Bordeaux : Gourvennec regrette les ratés de Ménez et Rolan

Le point décroché à Rennes suffit au bonheur du coach bordelais Jocelyn Gourvennec, qui regrette toutefois que son équipe n'ait pas ouvert le score.

Ballottés en fin de rencontre, avec deux tirs bretons sur les montants, les Girondins de Bordeaux sont néanmoins parvenus à décrocher un point sur la pelouse du Stade Rennais (1-1). Un résultat qui satisfait leur entraîneur Jocelyn Gourvennec, content que son équipe ait relevé la tête après sa contre-performance d'il y a deux semaines face au PSG. Le technicien éprouve néanmoins un petit regret, celui de ne pas avoir pris l'avantage avant la pause.

"C'est bien de reprendre un point après la défaite à Paris. C'est toujours embêtant de perdre deux matches de suite. Chaque fois qu'on s'est incliné, on a réussi à réagir derrière, c'est bien. (...) Ce qu'on peut se reprocher aujourd'hui, c'est de ne pas concrétiser en première période. On a trois grosses occases, deux par Jérémy Ménez, une par Diego Rolan. J'aurais aimé mener au score à ce moment-là, ça aurait changé la physionomie du match. On a bien défendu aussi, même s'ils ont mis beaucoup de centres et qu'on a eu un peu de réussite sur la fin. J'ai vu un bon match de foot, les deux équipes ont joué."

Seul un succès à domicile contre Nancy samedi prochain donnera toutefois du relief au point décroché au Roazhon Park.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le point décroché à Rennes suffit au bonheur du coach bordelais Jocelyn Gourvennec, qui regrette toutefois que son équipe n'ait pas ouvert le score.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.