par julien.perez

Girondins de Bordeaux : Gourvennec tacle durement ses joueurs

Accrochés à domicile par Nancy samedi lors de la 10e journée de Ligue 1 (1-1), les Girondins de Bordeaux n’ont pas vraiment convaincu leur entraîneur Jocelyn Gourvennec.

En étant accrochés par l’ASNL, les Girondins de Bordeaux ont perdu une bonne occasion de recoller au haut du classement de Ligue 1, où ils pointent aujourd'hui en 8e position.

Pour Jocelyn Gourvennec, qui s'est exprimé lundi en conférence de presse, c’est finalement assez logique étant donné le visage affiché sur le terrain par ses troupes ces derniers temps : « L'ambiance de travail est bonne, l'investissement dans le travail aussi mais l’équipe manque aujourd'hui de complicité dans le jeu. Il y a un décalage entre ce qu'on veut et ce qu'on fait. On manque de caractère dans la bagarre, quand c'est plus dur ».

Le FCGB, qui a perdu pour l’instant ses deux maillons forts Cédric Carrasso et Jérémy Ménez, tentera de gommer ces défauts mercredi en 16es de finale de la Coupe de la Ligue sur la pelouse de Châteauroux (18h45). Une rencontre qui a tout du match piège...

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Accrochés à domicile par Nancy lors de la 10e journée de Ligue 1 (1-1), les Girondins de Bordeaux n’ont pas vraiment convaincu Jocelyn Gourvennec.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.