par julien.perez

Girondins de Bordeaux : « Il n’y a pas de star ici, ça se saurait »

Enfin de retour à la compétition après des mois de blessure, le défenseur des Girondins de Bordeaux  Nicolas Pallois estime qu’il n’y a pas de grosse star dans le vestiaire aquitain.

« Personne n’est indispensable. » C’est le message délivré par Nicolas Pallois, dont les propos sont relayés par le site Girondins4EVer. Et c'est tant mieux comme ça. Pour le défenseur central, ce qui fait le charme du FCGB est en effet le fait qu’il n’y ait pas de joueurs qui sortent vraiment du lot dans le vestiaire.

« Bordeaux est fort collectivement, individuellement il n’y a pas de grosse star. Ça se saurait… On a besoin de tout le monde, en jouant ensemble. On n’est pas Paris. Paris, où il y a Zlatan devant, qui peut débloquer un match, explique-t-il chez nos confrères. Nous, on n’a pas de joueurs qui font 15 passes décisives dans la saison. On a un collectif, on sait qu’on est fort quand on défend, quand on attaque ensemble. Dès qu’il y en a un ou deux qui lâchent, c’est un peu plus difficile. Donc il faut continuer à travailler ensemble. »

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Enfin de retour à la compétition, le défenseur des Girondins de Bordeaux Nicolas Pallois estime qu’il n’y a pas de grosse star dans le vestiaire aquitain.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.