par La rédaction

Girondins de Bordeaux : Jean-Pierre Papin y croit mais…

Interrogé par Sud-Ouest sur la saison à venir des Girondins de Bordeaux, Jean-Pierre Papin s’est voulu optimiste : « Je les vois dans les quatre premiers ! Même s’ils vont peut-être piocher à un moment de la saison à cause de la Ligue Europa, leur effectif a peu changé, ils ont la chance d’avoir un bon réservoir de jeunes.

Interrogé par Sud-Ouest sur la saison à venir des Girondins de Bordeaux, Jean-Pierre Papin s’est voulu optimiste : « Je les vois dans les quatre premiers ! Même s’ils vont peut-être piocher à un moment de la saison à cause de la Ligue Europa, leur effectif a peu changé, ils ont la chance d’avoir un bon réservoir de jeunes. »

« J’étais persuadé que Chamakh reviendrait »

En revanche, le consultant de BeIn Sport ne comprend que, malgré les difficultés offensives de son équipe, Francis Gillot ne se soit pas mis en quête d’un buteur supplémentaire cet été : « Je suis un peu surpris qu’ils n’aient pas recruté d’attaquant, pourquoi pas un prêt d’un grand club européen - j’étais persuadé que Chamakh reviendrait. »

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Interrogé par Sud-Ouest sur la saison à venir des Girondins de Bordeaux, Jean-Pierre Papin s’est voulu optimiste : "Je les vois dans les quatre premiers !"

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.