par julien.perez

Girondins de Bordeaux : Jérémy Toulalan fait son mea-culpa

Bien conscient de ne pas avoir répondu totalement aux attentes des Girondins de Bordeaux lors de la première partie de la saison, Jérémy Toulalan a fait son auto-critique.

Si les Girondins de Bordeaux aimeraient recruter un milieu défensif pendant le mercato hivernal - Jonas Martin est la priorité de Jocelyn Gourvennec - c’est parce que Jérémy Toulalan n’a pas vraiment répondu aux attentes. Recruté à l’AS Monaco l’été dernier, l’ancien Nantais a en effet été décevant dans l’entrejeu mais la bonne nouvelle, c’est qu’il en est bien conscient.

« Cela ne s'est pas forcément très bien passé »

« Je suis bien conscient que la première partie de saison n’était pas bonne, souffle Toulalan dont les propos sont relayés par le site Girondins33. Il faut que je fasse plus et c'est ce que je m'attache à faire : donner ce pour quoi on m’a recruté. Cela ne s'est pas forcément très bien passé sur les six premiers mois, donc c'est à moi de réfléchir un petit peu et de me mettre au niveau de l'équipe. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscient de ne pas avoir répondu aux attentes des Girondins de Bordeaux lors de la première partie de la saison, Jérémy Toulalan a fait son auto-critique.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.