par julien.demets

Girondins de Bordeaux : Khazri n'en a "plus rien à cirer" selon Daniel Riolo

Certains joueurs de Bordeaux, notamment Wahbi Khazri, seraient de moins en moins concernés par les résultats de leur équipe.

Qu'elles semblent loin, les ambitions européennes du début de championnat. Battus sèchement sur leur pelouse par le SM Caen (1-4) dimanche, les Girondins de Bordeaux occupent aujourd'hui la 14e place du classement de Ligue 1. Une situation qui démotiverait certains joueurs, parmi lesquels Lamine Sané et, surtout, Wahbi Khazri. C'est en tout cas ce qu'a affirmé le consultant Daniel Riolo sur les ondes de la station.

"C’est un club qui j’aime beaucoup parce qu’il y a un potentiel qui est foutu à la poubelle, déplore Riolo, dont les propos sont retranscrits par Girondins4ever. Dans cette ambiance générale, des joueurs veulent partir : des mecs comme Lamine Sané pensent depuis longtemps à partir alors que c’est soi-disant le capitaine courage, Khazri on n’en parle même pas, tellement il n’en a rien à cirer, il ne pense qu’à se barrer. Et c’est beaucoup comme ça, on pourrait parler de Chantôme, de tous ces joueurs-là."

Le meneur de jeu tunisien serait courtisé par plusieurs clubs de Premier League. Son agent se serait d'ailleurs entretenu avec les dirigeants bordelais ce lundi matin...

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Certains joueurs de Bordeaux, notamment Wahbi Khazri, seraient de moins en moins concernés par les résultats de leur équipe.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.