par julien.demets

Girondins de Bordeaux : la concurrence, Pallois ne demande que ça

De retour après une longue absence, Nicolas Pallois doit faire face à une concurrence accrue.

Cela ne le gêne pas, bien au contraire.

Titulaire indiscutable en début de saison, Nicolas Pallois a passé plus de cinq mois à l'infirmerie à cause d'une blessure au pied. Un laps de temps dont Pablo et Frédéric Guilbert ont profité pour accumuler du temps de jeu. Alors qu'il s'apprête à effectuer son retour à la compétition, le défenseur des Girondins de Bordeaux voit cette concurrence d'un bon œil et se dit prêt à regagner sa place. Les propos de Pallois, interrogé par Gold FM, sont relayés par le site Girondins4ever.

« Ça fait grandir un petit peu, cela fait réfléchir. J’étais depuis un an et demi à un poste de titulaire indiscutable on va dire, et ça fait du bien de redescendre, de travailler, rien n’est acquis. Une blessure peut arriver à n’importe qui. Aujourd’hui, je vais travailler un peu plus dur pour retrouver mon poste. Guilbert et Pablo ont joué, aujourd’hui on est en concurrence. À Bordeaux, il n’y a pas de titulaire indiscutable. Tout le monde a envie de jouer et donne le maximum pour jouer, après il y aura les choix de l’entraîneur. »

Les Marine et Blanc se déplaceront à Troyes samedi lors de la 36e journée de Ligue 1. Difficile de savoir pour l'instant quelle défense l'entraîneur bordelais Ulrich Ramé choisira d'aligner.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

De retour après une longue absence, Nicolas Pallois doit faire face à une concurrence accrue. Cela ne le gêne pas, bien au contraire.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.