par Thomas Cissoni

Girondins de Bordeaux : la direction entretient le suspense pour Carrasso

Actionnaire principal des Girondins de Bordeaux, Nicolas de Tavernost reste évasif concernant l’avenir de Cédric Carrasso.

En cette fin de saison, les Girondins de Bordeaux doivent se concentrer sur le terrain, et uniquement le terrain... C’est le message qu’a tenu à faire passer Nicolas de Tavernost dans un entretien accordé à Sud Ouest ce jeudi. Alors que Cédric Carrasso attend qu’une prolongation de contrat lui soit proposée, l’actionnaire principal des Girondins élude : « Cédric Carrasso est un grand gardien à qui nous avons prouvé notre confiance au fil des années. Nous savons ce que nous lui devons et lui sait ce qu’il doit à Bordeaux. Le club n’a jamais été pris en défaut de solidarité à son sujet. On attend la fin de la saison pour décider. Ce sera un choix sportif, nous serons très précautionneux avec lui. Jocelyn Gourvennec aura sa responsabilité dans le choix mais c’est le club qui prendra la décision »,

« Passer des fiançailles au mariage »

En revanche, la situation est plus limpide concernant l’avenir de l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec : « Nous sommes pour l’instant concentrés sur la fin de saison mais il n’y a pas de secret : les deux parties souhaitent continuer ensemble. Jocelyn Gourvennec, au-delà des compétences d’entraîneur, est un homme direct et parfaitement loyal, avec lequel il est facile d’échanger. Je suis sûr que, comme le dit son agent, nous allons passer des fiançailles au mariage. Nous ne fonctionnons pas en termes de garanties mais de confiance. Jocelyn Gourvennec a bien vu les efforts entrepris pour lui donner une équipe compétitive cette saison. Nous n’avons pas l’intention de lâcher prise ».

T.C.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Actionnaire principal des Girondins de Bordeaux, Nicolas de Tavernost reste évasif concernant l’avenir de Cédric Carrasso.

Thomas Cissoni
Rédacteur
Thomas Cissoni

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.