par julien.demets

Girondins - Mercato : le démenti sec de Carrasso sur son avenir

Non, Cédric Carrasso n'entend pas laisser sa place de titulaire la saison prochaine.

Le gardien des Girondins de Bordeaux l'a fait savoir via un bref communiqué.

Le flou s'épaissit autour de Cédric Carrasso. Libre le 30 juin, le gardien de Bordeaux serait prêt à accepter un rôle de doublure la saison prochaine pour rester au club. C'est en tout cas ce qu'affirmait hier le compte Girondinfos, très bien renseigné sur les coulisses du FCGB.

Carrasso dément vouloir être remplaçant

Sauf que le portier de 35 ans a publié, par le biais de son agent, un court message dans lequel il affirme l'inverse.

"Je pense montrer depuis mon retour que je suis opérationnel et prêt encore à garder les cages des Girondins pendant quelques années. (...) Durant les dernières discussions que j'ai eues avec les dirigeants, j'ai exposé un projet sur plusieurs années, dont l'année prochaine en tant que titulaire. En aucun cas je n'ai évoqué avec eux une volonté d'un poste de doublure."

Malgré ce démenti, Girondinfos a maintenu sa version des faits, s'appuyant sur les propos du président bordelais Stéphane Martin selon lequel les discussions avec le clan Carrasso n'auraient même pas commencé.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Non, Cédric Carrasso n'entend pas laisser sa place de titulaire la saison prochaine. Le gardien des Girondins l'a fait savoir via un bref communiqué.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.