par Raphaël Nouet

Girondins de Bordeaux : les confidences de Milan Gajic sur son arrivée

Le latéral droit des Girondins de Bordeaux Milan Gajic a expliqué qu'il avait repoussé une offre de la Fiorentina pour jouer au FCGB.

“Je sais qu'il y avait d'autres offres, de la Fiorentina notamment. J'ai entendu que la France, et surtout Bordeaux, aime bien s'appuyer sur de jeunes joueurs, et je pense que j'ai fait le bon choix. Je n'ai pas appelé d'autres joueurs pour prendre plus d'informations.” Voilà ce qu'a expliqué Milan Gajic au site footballski.fr. Le latéral droit, débarqué il y a deux ans en provenance de l'OFK Belgrade, a fait un choix fort en optant pour le FCGB.

“Pour moi et pour le club, ce sont deux années au cours desquelles on a progressé

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'après des débuts timides, il ne regrette pas sa décision : “Au début, c'était un peu compliqué, je suis arrivé juste après le Championnat du monde dans une compétition de Ligue 1 très différente du championnat serbe, notamment au niveau technique et tactique. Après les six premiers mois, j'ai joué, mais c'était compliqué puis j'ai eu une grosse blessure, une fracture du pied... Lors de la seconde saison, on a changé d'entraîneur, on est mal partis, je dirais. Puis on a changé de système en 2017 et j'ai joué un peu plus, ça s'est très bien passé pour nous. On s'est qualifié pour l'Europe l'année prochaine. Pour moi et pour le club, ce sont deux années au cours desquelles on a progressé. Je suis très content à Bordeaux, j'espère que le club l'est aussi”.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le latéral droit des Girondins de Bordeaux Milan Gajic a expliqué qu'il avait repoussé une offre de la Fiorentina pour jouer au FCGB.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.