par julien.demets

Girondins de Bordeaux - Mercato : trois départs déjà actés ?

Les dirigeants bordelais ne devraient pas offrir de prolongation de contrat aux trois membres de l'effectif libres le 30 juin.

Parmi les joueurs en fin de contrat avec les Girondins de Bordeaux, Cheick Diabaté est celui dont le départ paraît le plus probable. L'attaquant malien ne semble plus entrer dans les plans de son entraîneur Ulrich Ramé, qui ne l'avait même pas retenu pour la réception du SCO d'Angers (1-3) samedi lors de la 34e journée de championnat.

Chantôme pas prolongé non plus ?

Deux autres joueurs seront libres le 30 juin : Clément Chantôme et Jussiê. Un départ de l'attaquant brésilien, âgé de 32 ans et régulièrement blessé, paraît là encore inévitable, ce que confirme L'Équipe ce vendredi. Le quotidien ajoute, et c'est plus surprenant, que le milieu de terrain de 28 ans, titulaire à 23 reprises cette saison en L1, ne devrait pas non plus être conservé.

Autres joueurs susceptibles de s'en aller, les jeunes Valentin Vada et Adam Ounas, qui auraient, selon la même source, "des envies d'ailleurs".

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les dirigeants bordelais ne devraient pas offrir de prolongation de contrat aux trois membres de l'effectif libres le 30 juin.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.