Girondins de Bordeaux : Paul Baysse croit toujours à l’Europe !

Recrue hivernale des Girondins de Bordeaux, Paul Baysse estime que rien n’est encore terminé dans la course à l’Europe malgré un retard évident au classement.

Paul Baysse a la foi. Interrogé sur les ambitions des Girondins de Bordeaux pour la fin de saison, le défenseur central passé par l’ASSE pense que son équipe a encore les moyens d’aller voir plus haut, elle qui accuse pourtant 7 points de retard sur la 5e place.

« En une victoire, on revient à quelques points des places européennes »

« Pourquoi pas viser plus haut, car on a envie de gagner des matches et aller le plus haut possible, assure Baysse dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. On voit que c’est serré, car en une victoire contre Lille, on revient à quelques points des places européennes, même si cela fait beaucoup de points en fin de saison. C’est vraiment très serré, et un match avec des conditions favorables ou le contraire, cela peut nous amener en haut ou en bas. Ce serait important et bien de finir le plus haut possible, de grappiller des points à l’extérieur et de faire plaisir à nos supporters tous ensemble chez nous pour bien finir cette saison. »

JP