par julien.perez

Girondins de Bordeaux : retour express pour Mathieu Debuchy !

Sorti prématurément face à l’OGC Nice vendredi dernier (0-0), le latéral droit des Girondins de Bordeaux Mathieu Debuchy fera défaut moins longtemps que prévu.

Les Girondins de Bordeaux vont devoir bien faire sans Mathieu Debuchy jusqu’au mois de mars mais les nouvelles sont plus rassurantes que prévues. Victime d'un problème musculaire au niveau des ischio-jambiers, le latéral droit ne sera finalement indisponible que dix jours et non pas trois semaines, comme initialement annoncé. Prêté jusqu'à la fin de saison par Arsenal, avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2019, Debuchy espère donc reprendre le fil de son parcours girondin pour la réception du Gazéléc Ajaccio le 5 mars, en Ligue 1. Jusqu'ici, il a été titularisé à chaque fois que Willy Sagnol l'a convoqué dans le groupe bordelais. D'après L'Équipe, son retour à la compétition n'est pas passé inaperçu auprès du staff de l'équipe de France.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sorti prématurément face à l’OGC Nice vendredi (0-0), le latéral droit des Girondins de Bordeaux Mathieu Debuchy fera défaut moins longtemps que prévu.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.