par julien.demets

Girondins de Bordeaux : Tavernost interpellé par un humoriste sur le recrutement

Supporter des Girondins, Arnaud Tsamère aimerait que l'actionnaire du club Nicolas de Tavernost mette la main à la poche lors du mercato.

Bordeaux compte quelques supporters célèbres. Parmi eux, l'humoriste Arnaud Tsamère, qui ne manque jamais de commenter l'actualité de son club de coeur. Invité de beIN Sport, le natif de la Gironde a même profité de l'occasion pour interpeller Nicolas de Tavernost, principal actionnaire du FCGB, en lui réclamant de se montrer plus offensif au mercato. Les propos d'Arnaud Tsamère sont relayés par le site Girondins4ever.

"Jocelyn Gourvennec, je le trouve très bien. À Bordeaux, on a toujours de bons entraîneurs mais j'ai l'impression que le problème ne vient pas vraiment de là. Il m'écoute M. Tavernost, là ? Il faut sortir de l'argent, il faut acheter des joueurs... En plus, il y a un état d'esprit à Bordeaux qui est un peu trop confortable. Les joueurs ne sont mis sous pression ni par les dirigeants, ni par le public. Ça ronronne un peu ces dernières années..."

Vainqueur in extremis de Dijon (3-2) samedi, le FCGB occupe la sixième place de Ligue 1 avant de se déplacer à Bastia mercredi soir.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Supporter des Girondins, Arnaud Tsamère aimerait que l'actionnaire du club Nicolas de Tavernost mette la main à la poche lors du mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.