par Raphaël Nouet

Girondins de Bordeaux : Triaud et Bonnissel en prennent encore pour leur grade

Christophe Dugarry a continué de se montrer particulièrement dur à l'égard de la politique menée par Jean-Louis Triaud aux Girondins de Bordeaux.

Hier, nous avons relayé une partie des propos de Christophe Dugarry à l'égard de la politique des Girondins de Bordeaux lors d'un débat organisé par Sud Ouest. Mais le meilleur était à venir… Voici ce que l'attaquant a déclaré à propos de Jérôme Bonnissel, de Jean-Louis Triaud et d'un poste de directeur sportif… “C'est une blague. On a quand même réussi à garder un directeur sportif… enfin, un responsable de la cellule de recrutement, qui ne parlait pas aux trois derniers entraîneurs : Jérôme Bonnissel. Il ne parlait pas à Tigana parce que… voilà ; il ne parlait pas à Gillot parce que je ne veux pas en parler ici et il ne parlait pas à Sagnol, avec qui il a failli se battre. C'est pratique ! En plus, je ne pense pas que ce soit une question de personnes. Sauf pour le directeur sportif.”

“J'adore Jean-Louis Triaud mais ce n'est pas un sportif

“Je pense qu'il faut un vrai responsable. Et ce ne sera jamais moi, même s'il me donne 500.000€ parce que je n'en ai pas les compétences et parce que ça ne m'intéresse. Je le redis parce que certains s'imaginent des choses. Il faut un vrai responsable du sportif. J'adore Jean-Louis Triaud mais ce n'est pas un sportif, il ne connaît pas le football comme un directeur sportif. Il faut un vrai projet avec quelqu'un qui s'y connaisse et qui fasse en fonction de ce que lui offre l'actionnaire. Je ne dis pas que ça marchera mais ce qui est certain, c'est qu'il faut changer des choses.”

R.N

Retrouvez toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Christophe Dugarry a continué à tirer à boulets rouges sur le président du FCGB.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.