par julien.demets

Girondins de Bordeaux : Triaud se demande pour qui se prend Vada

Le président du FCGB Jean-Louis Triaud estime que Valentin Vada, qui négocie une prolongation de contrat, se montre beaucoup trop gourmand.

De l'ingratitude. Voilà à quoi se résume selon Jean-Louis Triaud le comportement de Valentin Vada à l'égard des Girondins de Bordeaux. Le milieu de terrain argentin, qui négocie une prolongation de contrat et dont le nom circule du côté du FC Nantes, exige selon son président un salaire sans commune mesure avec son statut actuel et les efforts consentis par le club il y a quelques années pour défendre celui à qui la FIFA refusait d'accorder une licence.

"Je trouve ses prétentions exorbitantes"

Les propos de Triaud, tenus lors de la présentation du nouvel entraîneur Jocelyn Gourvennec, sont retranscrits par le site Girondins33 : "Valentin a des vœux qui me paraissent aller bien au-delà de ce qui est raisonnable pour un garçon dont on accompagne la carrière depuis ses dix ans et pour lequel on a fait énormément. Après 15 matches comme titulaire, je trouve ses prétentions exorbitantes. J'espère que ses semaines de vacances vont lui permettre de réfléchir..."

Le dénouement de ce feuilleton pourrait donc n'avoir lieu qu'à la reprise, fin juin.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du FCGB Jean-Louis Triaud estime que Valentin Vada, qui négocie une prolongation de contrat, se montre beaucoup trop gourmand.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.