par julien.perez

Girondins de Bordeaux : un attaquant de plus pour le sprint final ?

Cette saison, Nicolas Maurice-Belay (31 ans) n'a pas pris part à la moindre rencontre avec l'équipe première des Girondins de Bordeaux.

La donne pourrait changer.

Nicolas Maurice-Belay n’a pas été convoqué pour le quart de finale de la Coupe de France que les Girondins de Bordeaux joueront contre le SCO d’Angers ce mercredi soir (18h30). Et pourtant, il va mieux. S’il n’a pas pris part à la moindre rencontre avec l'équipe première des Girondins de Bordeaux, la faute à une concurrence accrue et surtout à une accumulation de pépins physiques au genou droit, le milieu offensif de 31 ans est de retour à un bon niveau et régulièrement aligné avec la réserve. Il semble même prêt à venir donner un coup de main à ses coéquipiers dans le sprint final.

Maurice-Belay se tient prêt

« Ça fait plaisir de ne plus avoir de douleurs, de ne pas avoir d'anxiété pour savoir comment ça va se passer le lendemain. Ça me change même dans la vie de tous les jours, quand tu rentrais chez toi avec des douleurs c'était difficile à vivre, a récemment confié NMB sur le site officiel du FCGB. On a un groupe étoffé avec des joueurs de qualité. Vu de là où je viens, j'essaye de prendre le plus de plaisir, que ce soit à l'entrainement ou le week-end avec la réserve. » Le message est passé, Jocelyn Gourvennec y sera-t-il sensible ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cette saison, Nicolas Maurice-Belay (31 ans) n'a pas pris part à la moindre rencontre avec l'équipe première des Girondins de Bordeaux.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.