par julien.perez

Girondins : De Tavernost et M6 rempilent à Bordeaux (officiel)

Le groupe M6 a annoncé que les mandats des quatre membres du directoire des Girondins de Bordeaux étaient renouvelés jusqu'au 21 février 2020.

Parmi eux, le président Nicolas de Tavernost.

C’est une grande nouvelle qu’ont annoncée les Girondins de Bordeaux : le groupe M6 a annoncé qu’il restait au club jusqu’en février 2020. Une décision prise « compte tenu de la qualité de l'équipe dirigeante et de la performance récurrente de la société », peut-on lire dans Sud Ouest.

De Tavernost devait se retirer en 2018...

Dans un communiqué portant sur ses résultats annuels, la chaîne de télévision indique que les pertes financières du club bordelais s'élevaient à 8,9 millions d'euros en 2016 « en raison de résultats sportifs encore insuffisants et marqués par la non-qualification à une coupe d'Europe. » On notera enfin que Nicolas de Tavernost avait déjà fait savoir qu'il quitterait son poste en mars 2018, au terme de son mandat. « S'il est content, je suis content pour lui. Ça amène encore plus de stabilité au club », a conclu Jean-Louis Triaud.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

M6 a annoncé que les mandats des quatre membres du directoire des Girondins de Bordeaux étaient renouvelés jusqu'au 21 février 2020.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.